top of page
Mur en béton
JOJO
IMG_5518.jpg

Alain GARNIER trésorier d’Ozimages avec l’association FMI Créativité - (Ambassade de la Vie Locale)

Il assure Formation, Services et Conseils pour accompagner ceux qui assument des responsabilités locales (associations, petites entreprises individuelles ou collectives). Sa vie professionnelle s’est partagée entre travail éducatif auprès de jeunes, gestion et responsabilité d’établissements et d’associations, médiation citoyenne…

Sa devise actuelle : « Il y a pire que les virus, c’est l’isolement, le cloisonnement et la solitude ».

Mur en béton
marion

Marion Pussey, co-fondatrice de l’association Ozimages, est titulaire d’un diplôme d’état de Monteuse-graphiste vidéo. Elle est maman de deux filles âgées de 20 et 15 ans. Elle travaille régulièrement comme monteuse avec des intervenants spécialisés dans la réalisation de projets vidéos avec les enfants pour diverses structures publiques et privées.

Elle travaille également pour des sociétés de production (No Mad, CHICKEN’S CHICOTS Production, Télé Paris, TV Only, …). Enfin elle réalise des projets dans le cadre de travaux personnels, elle a notamment participé à plusieurs festivals de courts-métrages et a fait partie de la sélection des finalistes du 10ème Mobile Film Festival, du festival du court métrage Takavoir et enfin du Festival des dents de la poule.

Mur en béton
rosenb.jpg

 

Rose May Philippe grandit en Bretagne, aux abords de la forêt de Brocéliande. Adolescente, elle hérite du vieil appareil photo Zénit de son grand-père et découvre la photographie. À 20 ans, elle part pour l’Andalousie, l’Angleterre puis l’Argentine. Elle y étudie à l’Université du Film et du Cinéma de Buenos Aires où elle obtient son diplôme de photographe. Elle travaille ensuite pendant plusieurs années pour la télévision et le cinéma argentin comme chef opérateur. Elle participe à différentes expositions photos collectives en Argentine. De retour en Europe huit ans plus tard, elle s’installe à Bordeaux, où elle travaille comme photographe. Elle est aussi intervenante auprès d’écoles, de CEF (Centre d’éducation Fermé), d’Instituts Médico-éducatifs et d’organismes à caractère social et culturel où elle anime des ateliers artistiques et photographiques.

IMG_4738.jpg

 

Marie Vieules est diplômée en études cinématographiques et audiovisuelles de l'Université de la Sorbonne-Nouvelle. Installée depuis 15 ans à Bordeaux, elle a vécue à Paris, New York et Québec. Marie a travaillé comme chargée de production pour des documentaires. Elle a même participé au tournage du premier film tourné en 3D à Québec. Elle se passionne pour l'art visuel mais aussi pour les sciences. Elle accompagne l'équipe d'Ozimages pour développer les projets et chercher des financements.  Son expérience et sa connaissance du tissu bordelais sont un véritable atout. Elle fait émerger des idées autour du nouveau projet "Femmes".

bottom of page